Une nouvelle saison qui commence veut toujours dire de nouveaux produits. Chaque année, les nouvelles lignes de vêtements et accessoires à la fine pointe de la technologie vous permettent de profiter pleinement de votre sport motorisé préféré. Ces quelques suggestions seront probablement des têtes d’affiche de l’hiver 2017/2018.

Riche de 15 ans d’expérience dans le domaine des vêtements de moto, Olympia lance cette année sa première ligne de vêtements motoneige. Le fabricant américain offre une belle sélection de vêtements, piste et hors-piste, à la fois utilitaires et technologiquement avancés. En effet, vous pourrez utiliser les produits Olympia pour aller glisser, pelleter et vous amuser sur votre terrain de motoneige préféré. En plus d’être actuels et de bon goût, les vêtements hivernaux d’Olympia sauront vous tenir au chaud, peu importe la température ou votre style de conduite.

L’ensemble une pièce Novo de Tobe permet aux plus agiles et excités d’étaler leurs prouesses tout en restant au sec grâce à la membrane sympatex™. Avec ses doubles coutures renforcées et scellées à 100 %, du kevlar aux genoux et un corps en cordura d’au moins 450 deniers ; le Novo est un habit de motoneige robuste, durable et hautement sécuritaire. Vous ne voudrez plus enlever ce vêtement, même à l’intérieur.

Une nouvelle sorte de chenille fait son entrée cet hiver. Elle est une solution novatrice permettant aux motoneigistes d’atteindre de nouveaux sommets en termes de performance et d’agilité. En effet, la chenille Storm 150 de Camso

a une configuration hors du commun avec deux hauteurs différentes de crampons. La conduite sur piste sera facilitée par les crampons centraux de 1,25 pouce, tandis que les crampons de côté de 1,5 pouce seront sollicités lors des parcours hors-pistes. Combinant rigidité et flexibilité, la Storm 150 vous accorde une conduite en tout confort sur n’importe quel terrain.

Le tuyau d’échappement S1R est conçu pour la course, vous permettant de gagner 4 hp en force comparativement au tuyau d’échappement d’origine. Votre véhicule sera également allégé d’environ 9 livres (4 kg). Le S1R pour Yamaha n’est qu’un des échappements de type performance du fabricant Two Brothers, qui touche à une multitude de marques de véhicules.

Tous, les produits annoncés dans cet article sont disponibles ou peuvent être commandé dans nos magasins de Québec et St-Hyacinthe. Profitez du Salon de la Motoneige de Québec qui aura lieu du 3 au 5 novembre 2017, et passez nous voir en boutique chez ADM sport, pour discuter des autres nouveautés hivernales avec des passionnés de sports motorisés.

 

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter