L’hiver approche à grands pas et vous êtes probablement à la recherche d’un ensemble fxr pour la motoneige. Quatre modèles du fabricant FXR s’offrent à vous. Tout d’abord, les modèles Maverick et Squadron qui se prêtent autant à la motoneige hors sentier que sur piste. Plus aventurier, le CX Lite est spécifiquement conçu pour le hors-piste. Finalement, le Ranger, idéal pour la pratique du hors-piste extrême. Voici donc quelques conseils qui vous permettront de faire le meilleur choix parmi ces modèles.

ensemble fxr

Le Maverick est un modèle aux couleurs décidément fluorescentes. Il est construit d’un polyester de 450 deniers, le rendant plus résistant à l’abrasion. Il est également doté de sept poches internes imperméables. Le modèle vient aussi en deux versions : une non isolée (Maverick Lite) et une isolée contenant 120g de « THERMAL FLEX ». Dans les deux cas, le produit est muni d’une membrane imperméable à 100 %. De plus, le système de ventilation déviée « A.C.M.T. HYDRX PRO » permet une entrée d’air contrôlée et un confort optimal.

Le Squadron est un modèle mélangeant les couleurs pastel et fluorescentes, vous donnant ainsi une excellente visibilité. Comme le Maverick, il dispose de sept poches imperméables, possède la même robustesse et est disponible en version non isolée. La version isolée est un amalgame de 120 g combinant les matériaux « THERMAL FLEX » et « F.A.S.T. », qui permettent de flotter en cas d’urgence. Le Squadron est également enduit de « HydrX », un revêtement en polyuréthane résistant à l’eau. Il existe un bémol toutefois, cet ensemble peut devenir très chaud.

Le CX Lite est un modèle aux couleurs plus conventionnelles, mais très vives pour conserver une excellente visibilité. Il est l’ensemble le plus léger des quatre, disponible uniquement en version non isolée. Il comporte cinq poches internes imperméables et résiste à l’eau grâce au revêtement « HydrX ». Sa qualité première est toutefois sa robustesse conférée par son polyester de 450 deniers.

Le Ranger est un modèle aux couleurs pastel, plus atténuées, mais conférant tout de même une bonne visibilité. Il comporte neuf poches imperméables et se présente en version isolée et non isolée. La membrane est imperméable à 100 % et le système « A.C.M.T. HYDRX PRO » de ventilation déviée permet une entrée d’air contrôlée. Le Ranger contient une doublure de 120 g de « THERMAL FLEX » marié à la robustesse du polyester « X-TECH » de 450 deniers. Ce matériel spécial offre une grande liberté de mouvement, même avec une petite bedaine…

Tout ensemble FXR sont l’objet d’une garantie limitée du fabricant de 3 ans sur les défauts logiques du produit.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter